lundi 6 juin 2011

moment de vie 1

Le lundi matin, c'est pas toujours facile le réveil surtout après un long week-end de 4 jours mais exceptionnellement Alana était de très bonne humeur, j'ai même eu le droit de la photographier donc voici ma photos du jour :

hebergeur image

7 commentaires:

  1. Tres en beaute! Bisous....anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. eme si le reveil est dur le lundi, moi j'adore la photo!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop belle ta puce !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah ça aurait été dommage de rater une si belle photo!! Alana est superbe!! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Une belle photo de miss Alana et tes blancs ne sont pas du tout cramés, le visage a conservés toutes ses couleurs et détails....tu as vu j'ai bien retenue ma leçon lol
    Bonne semaine et bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Très belle photo et surtout très belle Alana!

    RépondreSupprimer
  7. tes filles ainsi que t photos sont vraiment magnifiques.tu fais vraiment du bon boulot.biz aurore evan et tom

    RépondreSupprimer